FAQ

Pour quel type d'évènement intervenez-vous ?

Nous intervenons dans tous types d'évènements sans distinction. Nous proposons la sonorisation, l'éclairage, l'animation, la diffusion vidéo, les effets spéciaux, etc.

Quel genre musical jouez-vous ?

Nous sommes DJ généralistes et nous jouons tous types de musiques. Et c'est vous qui donnez le "La". C'est pourquoi nous vous demanderons de faire un petit travail sur une « playlist », en nous donnant soit quelques titres, soit des styles de musiques ou encore une liste exhaustive de ce que vous voulez entendre.

Et si je ne souhaite pas entendre un titre ou un style en particulier ?

De la même façon que pour la « playlist », nous vous demanderons aussi de nous produire une « blacklist ». Sur cette « blacklist » figurera tous les titres ou genre musical que vous ne souhaitez pas entendre.

Faites-vous des interventions au micro ?

Comme pour la musique, les interventions au micro resteront sous votre contrôle. Lors des différents rendez-vous, nous déterminerons ensemble ce qu'il faudra faire et ne pas faire. Vous nous direz si vous souhaitez une animation micro discrète, ou au contraire plutôt intense, ou alors rien du tout.

Combien de fois faudra-t-il se voir ?

Nous n'avons pas de nombres prédéfinis de rendez-vous. Notre but est de vous accompagner au mieux dans l'organisation de la soirée dansante. Du moment où vous avez réservez une date, nous serons à votre disposition. Si vous souhaitez discuter du déroulement de la soirée, cela peut se faire soit par téléphone, soit par mail, ou lors d'un rendez vous.

Combien de temps avant faut-t-il réserver ?

Il est recommandé de réserver au plus tôt ! En effet, dès que vous avez fait votre choix, bloquez votre date. Même si l'évènement vous parait encore loin, faites votre réservation, car la date peut être prise par quelqu'un d'autre. Si votre date est prisée à savoir idéalement située dans le calendrier, avec un grand week-end par exemple et que vous attendez, vous serez contraint de vous tourner vers un autre prestataire.

Comment réserver ?

Seul le versement d'un acompte peut bloquer une date. Il est en général égal à 30% de la somme totale du devis validé. Cela dit, pour une réservation très précoce et sur un forfait important, nous pouvons faire un effort. L'acompte vous engage à acheter la prestation et nous engage à vous fournir une prestation.

Combien ça coûte ?

Nous avons un forfait de base qui comprend déjà tout pour faire la fête ! Mais si vous souhaitez une prestation plus complète, le tarif va varier en fonction du rendu souhaité. D'une manière générale, nous essayons toujours de trouver une solution compatible avec votre budget.

Faut-il prévoir un repas pour vous ?

Oui, même si on est le plus souvent invité par nos clients, nous vous demanderons de prévoir un repas pour toute l'équipe technique présente à la soirée...

Combien de personnes seront présentes ?

On est souvent à 2 personnes, un DJ et un animateur technicien. Mais ce nombre peut varier en fonction de la complexité de la prestation.

Louez-vous du matériel ?

Nous mettons à votre disposition une partie de notre parc de matériel accessible à la location. Vous pouvez consulter le matériel disponible dans la rubrique location

Faut-il prévoir une caution pour la location ?

Effectivement, une caution vous sera demandé pour toute location. Elle est calculé en fonction de la valeur du matériel loué.

Pouvez-vous livrer le matériel loué ?

Nous pouvons livrer le matériel dans toute l'ile. Un forfait livraison et enlèvement sera facturé. Nous pouvons également nous occuper du montage, là aussi un supplément sera facturé.